LICENCIEMENTS PPG : LA COLERE MONTE...

Publié le par CFE-CGC PPG

LICENCIEMENTS PPG : LA COLERE MONTE, 90% des salariés PPG dans la rue !


Selon les sources officielles de la Direction  PPG : 90% des salariés PPG ont participé à la manifestation de ce jeudi 19 mars (Sur un total de 690 salariés, 40 salariés ont « badgé » ce matin sur Marly et 60 sur Saultain dont 20 intérimaires à annoncé le PDG, Monsieur Barrouillet, lors du comité Directeur du 19 au soir).


A ce chiffre, vient s’ajouter  les familles, époux, conjoints, enfants, anciens salariés, retraités, sous-traitants, commerçants et riverains… Certes PPG n’est pas le seul concerné, mais il a contribué pour beaucoup  au rassemblement massif de ce jeudi que nous n’avions pas connu à Valenciennes depuis de nombreuses années.

Les Salariés et l’Intersyndicale tiennent  à remercier le respect de la minute de silence observée sur le pont Jacob lors du défilé. Si Corona n’avait pas existé, il n’y aurait pas eu de PPG SAULTAIN, ni plus de PPG MARLY, mais à fortiori non plus de PPG Europe ! Corona Valenciennes ayant été la tête de pont du développement européen de PPG en Europe.

Les partenaires sociaux vont rencontrer dans les jours à venir Monsieur Jean-Louis BORLOO et Madame Martine AUBRY. Reste juste à faire coïncider les calendriers de chacun.

En attentant cette rencontre, les Salariés et l’Intersyndicale réitèrent leur demande à la Direction : STOP A CE PROJET DESTRUCTEUR ! Ils promettent à La Direction de nouvelles actions si leur cri de désespoir et d’indignation n’était pas entendu avant la réunion prévue ce mercredi 25 mars.

 

Contact :
Patrick PARIS
Porte-parole de l’Intersyndicale CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO.
06 83 33 08 10

N'hésitez-pas à déposer vos commentaires, ce blog est à vous !

 

Publié dans Vie de l'entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article